top of page

RETRAITE

Splendeur sauvage
des femmes

Dates et lieux à venir

RETRAITE

Yoga Transe Danse
Le Voyage Alchimique

14 au 20 août 2023

Céleste Maison d'Hôtes

Retraite splendeur

RETRAITE

Splendeur Sauvage des Femmes

C'est dans l'intime et le secret, au sein d’un cercle sacré de femmes en chemin, que nous retrouverons le fil de nos pouvoirs féminins, à notre rythme, en respectant nos espaces, à l'écart du monde et des regards.


A la Source de nos racines, la femme puise des mémoires de rituels pour se reconnecter enfin à sa véritable essence et splendeur.


Être Femme incarnée, est un mouvement, une expérience intérieure qui demande de déployer sa conscience à chaque étape de sa vie. Suivre le flux de ses rythmes, laisser partir l'ancien, accepter la vie en soi, comme source permanente de renouveau...

IMG_7562_redimensionner.JPG
Retraite Yoga transe danse

RETRAITE

Yoga Transe Danse - Voyage Alchimique

Élevez votre vibration et venez-vous ouvrir à la dimension quantique du yoga et de la transe danse.

Le yoga transe danse est une alchimie unique de sons de guérison, permettant de faciliter l’éveil, développer sa clarté mentale, sa puissance physique, son bien être émotionnel.

C’est un puissant outil libérateur fréquemment utilisé en cours de YDE et ateliers.

Sur des musiques spécialement sélectionnées pour cette méthode de guérison, le yoga transe danse nous emmène dans un voyage intérieur au-delà des perceptions habituelles du temps et de l’espace. Ces voyages intérieurs ont fait partie pendant des siècles des cultures chamans et des danses des Amériques.

Il permet de découvrir un nouvel aspect de votre corps énergétique dans votre dimension du mouvement.

 Cette approche contemporaine du yoga transe danse offre toute la richesse des rites anciens alchimistes à des techniques d’intégration psycho-spirituelles.

IMG_20201106_WA0012.JPG

L’appel au changement … L’appel à l’expérience

 

Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre…

   Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver la réalisation de ce que tu portes dans ton cœur.

Je ne suis pas intéressé par ton âge…

   Je veux savoir si tu prends le risque de passer pour un fou au nom de l’Amour, de tes rêves et de l’aventure qu’est la Vie.

Je ne suis pas intéressé à savoir quelles planètes sont en carré avec la Lune…

   Je veux savoir si tu as touché le centre de ta propre tristesse, si tu as été ouvert aux trahisons de la vie ou si tu es devenu endurci et fermé par peur d’une peine prochaine.

   Je veux savoir si tu peux t’asseoir avec la douleur, la mienne ou la tienne, sans bouger pour la cacher, l’amoindrir ou l’arrêter…

   Je veux savoir si tu peux être dans la joie, la mienne ou la tienne, si tu peux danser avec ferveur et laisser l’extase te remplir complètement jusqu’au bout de tes doigts et de tes orteils sans nous dire de faire attention, d’être réalistes et de ne pas oublier les limites de l’être humain…

Je ne suis pas intéressé à savoir si ce que tu dis est vrai…

   Je veux savoir si tu es prêt à décevoir les autres pour rester Vrai avec toi-même et si tu peux supporter d’être accusé de trahison et ne pas trahir ton âme.

   Je veux savoir si tu peux être fidèle et donc digne de confiance.

   Je veux savoir si tu peux voir la beauté même lorsque ce n’est pas tous les jours joli et que la source de Vie réside en sa Présence.

   Je veux savoir si tu peux vivre avec les échecs, les miens et les tiens et pourtant continuer à te tenir debout au bord du lac en criant à la pleine lune : « oui ».

Je ne suis pas intéressé par savoir où tu vis et combien tu gagnes…

   Je veux savoir si tu peux te réveiller après une nuit de chagrin et de désespoir, de lassitude ou de douleur et faire ce qui doit être fait pour les enfants.

Je ne suis pas intéressé de savoir qui tu es et comment tu es venu jusqu’ici…

   Je veux savoir si tu peux te tenir debout au milieu du feu avec moi et ne pas te dérober.

Je ne suis pas intéressé à savoir ce que tu as appris, où tu l’as appris et qui te l’a enseigné…

   Je veux savoir ce qui te nourrit de l’Intérieur lorsque tout s’effondre autour de toi.

   Je veux savoir si tu peux rester seul avec toi-même et si tu jouis vraiment de ta propre compagnie dans ces moments de vide.

Oriah – Rêveur de montagne.

bottom of page